Courtiers à Tournai experts en prêt hypothécaire, personnel...
BHE (Bureau Hypothécaire Européen)
- prêt hypothécaire, financement des frais notariaux
- crédits pour une voiture ou des travaux de rénovation
- assurances habitation, RC, auto, hospitalisation, etc.
BHE s'engage à toujours trouver la solution idéale, quelle que soit votre situation financière et personnelle.
Tel : 071 / 21 41 41
CREDISHOP - Courtier à proximité de Tournai
- Crédits hypothécaires ;
- Prêts à tempéraments ;
- Regroupement et refinancement ;
- Taux transparents ;
Afin d'en savoir plus sur ces solutions d'emprunts et effectuer une simulation, contactez-les. Ils assurent un suivi complet de votre dossier pour la réalisation de votre projet.
ASSURANCES BROTCORNE - Tournai
Rendez-vous en leur bureaux situés à Tournai pour faire part de votre demande : vous serez accompagnés tout au long de votre projet par un professionnel à l'écoute de vos besoins.
Ce courtier indépendant vous propose également différentes assurances pour couvrir votre habitation, votre famille, mais aussi votre société.
Tel : 069 / 88 87 50
VMD COURTAGES - Tournai

CREDISSIMO – Hainaut

Tel : 069 / 22 29 65
Vous êtes courtier en crédit à Tournai ?
Envisagez-vous un remboursement anticipé de crédit ?
Un héritage imprévu, une importante augmentation ou un changement de poste avec certains avantages financiers ou même un gain important à un jeu de loterie... Si cela vient de vous arriver, vous êtes peut-être tenté de trouver une façon raisonnable d'utiliser cet argent. Dans ce cas, vous pensez peut-être à rembourser l'entièreté de votre emprunt sans. Cela pourrait vous débarrasser des divers soucis liés aux mensualités à payer et vous pourriez aussi épargner au niveau des intérêts sur plusieurs années. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?
Normalement, un contrat de crédit prévoit l'éventualité d'un remboursement total ou partiel des mensualités avant l'échéance fixée. Dans le cas d’un remboursement partiel, vous pourriez renégocier avec votre banque ou courtier le montant des mensualités ou en réduire la durée. Seulement, il arrive que cette possibilité s’accompagne de frais supplémentaires imposés par votre créancier. En effet, puisque dans un sens vous ne respectez pas les termes du contrat de base, il est en droit de demander des compensations de l'ordre de 0,5 % pour les prêts qui devaient se terminer dans l'année et de 1 % pour ceux qui devaient courir plusieurs années encore.
Alors, n’hésitez pas à faire une comparaison. Quelle somme économiseriez-vous réellement en remboursant directement votre prêt ? Quel serait le montant dont vous bénéficieriez si vous placiez cet argent sur un compte épargne pendant la durée qui vous sépare de la fin du prêt ? Enfin, n’oubliez pas de prendre en considération les éventuels avantages fiscaux sur votre déclaration d’impôts qui s'effaceraient avec cette fin anticipée.
Si votre choix est définitif, il faudra alors en informer votre banque. Envoyez une déclaration datée et signée par recommandé au moins 10 jours avant l'échéance de votre prochaine mensualité.
Information publiée sur la page Tournai en ligne / Crédits.